To Sync Or Not To Sync, PT LE |
Thu 27 Feb 2003, 07:58
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 |
JE fais tourner PT LE avec l'image, esclave de Logic ( autre machine ).
MTC, MMC ca marche au poil depuis des lustres. Et puis voici que que certaines sessions accrochent et d'autres pas. Comme les reglages n'appartiennent pas a la session, mais au pref de PT, il y a un mystere. OMF encore ??? Je peux synchroniser n'importe quelle frequence ou Frame rate, mais la par exemple cette foutue putain de session n'accroche pas, et la voisine si. Je cree une nlle session, elle accroche pas, je quitte, je fais le menage dans les prefs , nouvelle session, elle accroche.....une heure apres, une nouvelle session, pan elle accroche plus. Il y a un fantome corrupteur dans mon dossier Digi ? Y a des volontaires pour m'eclairer ? Pendant que vous y etes vous voulez pas me dire pourquoi mon Dual avec ses nouveaux processeur et carte mere me fait encore plus de bombes qu'avant sa chirurgie ? meme apres reinstalle du system ? meme sur le Finder quand je l'allume et que je n'y touche meme pas ? Et vous pouvez me dire pourquoi tout arrive en meme temps ? -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Replies
Sat 1 Mar 2003, 07:16
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 |
Ca sent surtout le nez rouge pour moi......
Bon allez, j'ai un peu d'excuses sur le coup. Pas dormi des masses depuis ...pffff recu des OMF foireux Recupere un Mac avec sa nouvelle carte mere qui me fait des bombes sur le finder 10 fois par jour Reconfigure entierement le Mac de ma partner in crime ( avec powerlogix Dual 800 qui a l'air de bien aimer le DAE et l'asio reunis ) Troubleshoute le Gigastudio qui fait une petite fievre et j'en passe, et du coup j'ai merde dans ...les adresses, et comme PT ne bronche pas quand il recoit du code et attend son heure........ Bon OK pas d'excuses. Boulette de debutant. J'avoue en public. Cote secteur j'ai une installe un peu gonflee et des regulateurs car les microcoupures arrivent assez souvent par ici. les tremblements de terre aussi d'ailleurs -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Posts in this topic
Sophia To Sync Or Not To Sync Thu 27 Feb 2003, 07:58
wfplb CA sent les crashs sur le secteur ... Me suis ape... Fri 28 Feb 2003, 08:54
miss kiki t'es en plein dans la théorie de Murphy ! ... Sat 1 Mar 2003, 14:03
wfplb CA sent les crashs sur le secteur ... Me suis ape... Fri 28 Feb 2003, 08:54
miss kiki t'es en plein dans la théorie de Murphy ! ... Sat 1 Mar 2003, 14:03
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: