![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 ![]() |
J'ai recu un fichier OMF , sans les fichiers audio en grande partie deja presents sur mon DD.
Et beh j'arrive pas les reunir. A la creation de la session PT les audios files ne sont pas trouves par Digitranslator. Avant que vous n'alliez faire dodo, vous pourriez pas me donner une astuce ? Marci S -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 ![]() |
les regions ont bien le meme nom dans les 2 sessions, mais pas les audio files.
Quand la prod genere les fichiers OMF ils ajoutent du texte au debut du non des files ( genre track A1 ou autre ) ..... GGGRRRRRR J'ai essay´de downloader sous OSX ... lent et n'arrive jamais au bout. ( le plus petit fichier fait 330 Mo ) Je viens de lancer un download avec netfinder sous OS9. Ce shareware a l'air tres sympa. Pourvu que ca tienne.... -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: