MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> EQUIPEMENT?
tetsoo
post Thu 20 Jun 2002, 10:38
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Les clées
Member No.: 5,184

Bonjour à tous!

Je bidouille de la musique electro depuis peu (reason/peak) et suis également batteur dans un groupe alternatif rock.
Je voudrais passer à un niveau supérieur (mais abordable, je suis vraiment pas Crésus), niveau matos, pour pouvoir compiler de l'enregistrement d'instruments électriques/acoustique et de la ziq electronique.
Mes influences étant de notwist, atari teenage riot, aphex twin, radiohead, deftones, chokebore...

Comme je suis plutôt novice concernant les données techniques ayant rapport au sons je cherche à avoir des renseignements sur le matos approprié à mes envies musicales.

Je travaille comme graphiste sur mac depuis 5ans (flash/after effects/ photoshop....) et voudrais rester sur cette plateforme. J'ai lu quelques commentaire sur le Digidesign proTool LE qui à l'air très intéressant mais me perd un peu dans les données techniques....

Donnez-moi vos coneils,
PLEASE HELP!!!!!!!!!!!!

tetsoo
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
tetsoo
post Wed 26 Jun 2002, 08:23
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Les clées
Member No.: 5,184

Comme j'ai eu un petit problème de connexion je n'ai pu consulter ce forum et donc voir vos réponses qu'aujourd'hui...
Un grand merci pour votre aide!

Tetsoo
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 13 Dec 2024, 14:50
- © MacMusic 1997-2008