EQUIPEMENT? |
Thu 20 Jun 2002, 10:38
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 20-Jun 02 From: Les clées Member No.: 5,184 |
Bonjour à tous!
Je bidouille de la musique electro depuis peu (reason/peak) et suis également batteur dans un groupe alternatif rock. Je voudrais passer à un niveau supérieur (mais abordable, je suis vraiment pas Crésus), niveau matos, pour pouvoir compiler de l'enregistrement d'instruments électriques/acoustique et de la ziq electronique. Mes influences étant de notwist, atari teenage riot, aphex twin, radiohead, deftones, chokebore... Comme je suis plutôt novice concernant les données techniques ayant rapport au sons je cherche à avoir des renseignements sur le matos approprié à mes envies musicales. Je travaille comme graphiste sur mac depuis 5ans (flash/after effects/ photoshop....) et voudrais rester sur cette plateforme. J'ai lu quelques commentaire sur le Digidesign proTool LE qui à l'air très intéressant mais me perd un peu dans les données techniques.... Donnez-moi vos coneils, PLEASE HELP!!!!!!!!!!!! tetsoo |
|
|
Replies
Wed 26 Jun 2002, 08:23
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 20-Jun 02 From: Les clées Member No.: 5,184 |
Comme j'ai eu un petit problème de connexion je n'ai pu consulter ce forum et donc voir vos réponses qu'aujourd'hui...
Un grand merci pour votre aide! Tetsoo |
|
|
Posts in this topic
tetsoo EQUIPEMENT? Thu 20 Jun 2002, 10:38
nax ça depend bcp de ton budjet... ... Thu 20 Jun 2002, 13:15
MrT Quote de Nax :'éventuellement des DD SCSI, ce qui ... Thu 20 Jun 2002, 18:52
nax (Excellant Logic Audio Platinium!! puissant et qui... Sun 23 Jun 2002, 17:15
nax ça depend bcp de ton budjet... ... Thu 20 Jun 2002, 13:15
MrT Quote de Nax :'éventuellement des DD SCSI, ce qui ... Thu 20 Jun 2002, 18:52
nax (Excellant Logic Audio Platinium!! puissant et qui... Sun 23 Jun 2002, 17:15
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: