MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Problème Pour Télécharger Oms, qui peut m'aider?
cordelia
post Sun 9 Feb 2003, 15:45
Post #1

Rookie
*

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 11,835

J'ai un iMac avec mac os 9.0.4 et le logiciel d'édition Finale. Jusqu'à présent, je rentrai les notes à la main et vérifiais ce que j'écrivais avec le haut parleur interne du mac. Ca marche très bien, mais j'ai voulu adapter un clavier maître et j'ai acheté une interface midi/usb. J'ai donc d'abord télécharger le "driver" pour reconnaître et piloter l'"interface" puis j'ai suivi le mode d'emploi de Finale pour configurer mon installation et donc télécharger OMS D'OPCODE, nécessaire pour que tout marche bien et que le mac reconnaisse le clavier maître, l'interface midisport 1x1 etc etc... hélas, impossible de télécharger OMS, mon iMac bug à chaque fois dès que je déclenche l'installation. est-ce que je dois déconnecter autre chose? Je n'ose pas désactiver ou activer des extensions, je n'y connais rien, une fois j'ai dû réinstaller un nouveau dossier système ... Merci à qui peut m'aider ! unsure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
brian holden
post Tue 11 Feb 2003, 14:06
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529

Non, ça prend que deux ou trois mos l'oms et tu l'as déja telechargé .
on dirait plutôt qu'il faut que tu defragmente et même que tu réinstalle . Non ?
ceci dit, virer les merdes chopées sur internet, ça peut pas faire de mal . et les jeux , ça met plein d'extensions qui craignent . faut virer tout ça ! fais toi deux partitions et deux systemes ( musique et internet ) et tu bascules .
enfin, si tu as un copain qui est un cador en informatique mac, c'est peut être le moment de lui proposer de passer boire un thé ... avant qu ton mac ne se fache , boude et plante .
quelque chose me dit qu'il y a urgence !
Quand on s'appelle Cordelia comme chez edgar poe et shakespeare, doit y avoir plein de volontaires, non ?
même si l'avatar vient plutôt de Buffy et ses vampirettes ? me tromperais je ?
m'enfin, ça prouve au moins que les scenaristes de ces choses connaissent leurs classiques !

This post has been edited by brian holden: Tue 11 Feb 2003, 14:10

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 5 Dec 2024, 23:15
- © MacMusic 1997-2008