MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Phase
Banned
post Sat 8 Feb 2003, 12:45
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419

Bonjour;

'y a-t-il un moyen de savoir si un signal a été enregistré en bonne phase, d'après sa forme d'onde, ou autre...?

j'ai dû utiliser quelques câbles mal montés. sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
lepetitmartien
post Tue 11 Feb 2003, 04:29
Post #2

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Eno, les stratégies obliques, le Synthi 100 sur scène avec Roxy music, Ferry en pattes d'Eph…

Complètement OT mais c'est que du bon smile.gif

QUOTE (wfplb @ @)
Feeling : quand on ne sait pas quoi faire, faut faire confiance a ses neurones

C'est vrai, changer la phase sur une piste ou l'autre et faire marcher ses oreilles… on frise l'activité intellectuelle laugh.gif laugh.gif

Allez Banned, débouche au coton-tiges et fait péter la phase tu verras bien si c'est plus mieux ou carrément cacaboudin.

Ceci dit on est pas loin d'un pb de branchement de moniteurs soulevé par Benji il y a 2 mois… auquel on a pas su répondre. Si les 2 moniteurs ont un branchement électrique inversé donc que les 2 sont en phases mais inversés par rapport à la normale (un attaque ne projette plus le HP vers l'avant mais l'arrière) ce qui revient à ça si les congas de Banned se retrouvent en phase quand on ne parle que des 2 pistes concernées, mais quand sera-t-il sur le mix général, ne va-t-il pas y perdre de la patate… (j'espère que je dis pas une bétise énauuuuuuuuuuurmeuh laugh.gif

C'est peut-être plus simple en ne faisant qu'écouter… cool.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 24 Dec 2024, 04:58
- © 440 Forums 2011