MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Phase
Banned
post Sat 8 Feb 2003, 12:45
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: PUYVERT - FR
Member No.: 419

Bonjour;

'y a-t-il un moyen de savoir si un signal a été enregistré en bonne phase, d'après sa forme d'onde, ou autre...?

j'ai dû utiliser quelques câbles mal montés. sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
wfplb
post Mon 10 Feb 2003, 22:18
Post #2

Moderator
Group Icon

Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23

QUOTE (Banned @ Feb 10 2003, 09:47)
Comment savoir sur quelle piste rétablir la phase? vous allez me dire "on s'en fout du moment que les deux pistes sont en phase"... Question: on inverse la phase d'une grosse caisse (midi ou en solo), sonnera-t-elle pareil? les haut-parleurs réagiront-ils pareils? finalement, est-ce grave?

Feeling : quand on ne sait pas quoi faire, faut faire confiance a ses neurones blink.gif

Brian Eno, un vieux des années 80, a inventé un jeu de carte dit " des Strategies laterales", genre la pioche "chance" du Monopoli ... Servant a resoudre des cas musicalement insolubles par raisonnement ni cartesianiste, ni behaviouriste rolleyes.gif

Je vous conseille donc de vous pencher sur l'oeuvre, oh combien fertile, de cet English
ce qui pourrait apporter quelques reponses à ces questions futiles de "à toi, à moi" cool.gif

--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 20:22
- © 440 Forums 2011