MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Ws/ad Sysex, P'tain comment qu'on fait ????
solostud
post Thu 6 Feb 2003, 00:12
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 141
Joined: 17-Aug 01
From: PETIT BOURG - GP
Member No.: 1,517




Bon je sais que l'on va se "gausser" à donf, mais tant pis....
J'ai un Korg WS/AD depuis.....un bail. Malheureusement la carte RAM 4 Banks s'est "dépilé" au bout d'une grosse dizaine d'année, pfuiiiit, plus rien. Je souhaites donc changer les piles ( j'y arriverai seul je pense...) et trouver des patchs pour reloader la machine qui n'a plus que les 49 progs. sur la bank
ROM. My BIG Problem IS : Comment faire pour transférer les progs.que j'espère trouver sur le net
( avez vous des plans ? ) vers le WS/AD sachant que je n'ai pas de soft de Bulk SysEx ( que prendre ? ) et que sur mon G4 BiPro je n'utilise plus le GeeThree/serial de mon ancien G4/400 ( vu que le cable est trop court ) vers ma Studio 4 mais une interface Midi USB Yamaha UX 256. Pire, je n'ai jamais fais cela même avec l'ancien système... Donc " Basic " reply please.... Allez y doucement.... Merci
Daniel


--------------------
solostud
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
igor
post Sat 8 Feb 2003, 10:18
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 355
Joined: 13-Dec 00
From: World - BS
Member No.: 32




sysex452 marche trés bien mais ne prend pas les noms des Patches et des Prg huh.gif( seul ceux de la serie Korg fonctionne car le developpeur voulais que d'autres personnes le fasse, mais personne n'a voulu ;o(


--------------------

ZgOgOr
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 19 Sep 2024, 15:07
- © 440 Forums 2011