MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> une bonne carte pour un Titanium…
ferddie
post Sun 26 May 2002, 21:53
Post #1

Newbie

Group: Members
Member No.: 4,827

Salut!

Je recherche une bonne carte pour un PBook Titanium tournant avec Logic Platinium. Après avoir envisagé la 828 (mais on m'a dit que les convertisseurs étaient en bois !!!), je m'oriente vers une ECHO Mona to Go. Mais on m'a aussi parlé de la RME Multiface (tout ça sous PCCard bien sûr).
Auriez-vous SVP des tuyaux, des infos ou du vécu avec ce genre de bestioles ??
Merci par avance…
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
lepetitmartien
post Tue 28 May 2002, 00:09
Post #2

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Pour la 828, c'est bien la première fois que j'en entend du mal…

Il y a plusieurs fabricants d'interfaces Firewire maintenant et qui ont bonne réputation : MOTU, RME, swissonic…

Il y a donc le choix.

Les interfaces USB c'est bien quand on en demande pas trop, soit un ou stream simultanés… L'USB 1 n'est pas fait pour le streaming ça se saurait wink.gif Si on a besoin d'un débit garanti firewire s'impose. Le PCMCIA j'y connais rien… mais mon expérience avec d'autres type de liaisons PCMCIA fait que je n'aime pas trop, un petit coup mal placé et la carte bouge vraiment dans le lecteur… pas bon ça…

Mlan, ce sera (notez le futur) peut-être (notez l'hypothétisme) génial. Mais là nous sortons d'OS9, vu que ce sera géré sur Jaguar, la 10.2 smile.gif

Pour les possibilités de Mlan, lisez la série d'articles dans SOS, ils sont en accès libre maintenant si l'anglais ne vous fait pas peur.

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 4 Dec 2024, 17:13
- © MacMusic 1997-2008