MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Quid De La Presonus Firestation & Macos X???, Ca va marcher, ou pas?
hkfifo
post Wed 29 Jan 2003, 11:17
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 153
Joined: 06-Aug 02
From: Mouchamps - FR
Member No.: 6,617




Salut!

Je trouve que la Presonus Firestation (http://www.presonus.com/html/products/firestation.html) est un produit intéressant, mais je n'ai pas vu sur le site du constructeur d'infos relatives à sa compatibilité éventuelle avec Mac Os X...
A l'heure où les Macs lâchent progressivement l'Os 9, je me demande si il y a quelque chose de prévu...

Est-ce que quelqu'un a des infos quelconques ????


--------------------
Bassiste et Technicien Son dilettante
MacBook blanc - Core2Duo 2GHz - 2Go Ram
Mac Pro - Bi-Xeon 2,66 GHz - 8Go Ram, wiz' a Motu 2408MKIII & Digital Performer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
mixup
post Sat 1 Feb 2003, 11:49
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 13
Joined: 19-Aug 01
From: Montreuil - FR
Member No.: 1,532




Je viens de m'équiper d'une fire station , par contre je n'utilise pas encore os x .
Sur os 9 elle fonctionne très bien, par contre la configuration de l'interface est hyper galère.
A chaque modif de la config en terme d'entrées sorties, tailles des buffers,... tu es obligé de passer par le MLan control panel, puis le MLan patchbay, tu ne peux rien modifier pendant que ton appli tourne.
Par exemple si tu bosses sur dp, tu es obligé de quitter, modifier ta config MLan, puis relancer dp.
C'est assez galère qd tu essaye de trouver le meilleur compromis latence-performences.
Par contre, le mixer integré est assez pratique pour le monitoring, les préamplis sont de meilleur qualité que la 828, et l'utilisation en stand-alone (avec une 2408 par exemple) est pratique.
En gros, l'avantage par rapport à la 828, c'est la polyvalence, et l'inconvénient la configuration galère, à moins de ne jamais changer de configs, ce qui n'est pas mon cas.
De plus, seules les applis ASIO supportent le MLan, et le MLan asiodriver n'a pas été mis à jour depuis 2000
Par contre, qq'un parlait du digimax, ça c'est une super machine!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 10 Jun 2024, 20:03
- © MacMusic 1997-2008