MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Clavier Maitre, lequel choisir a moindre prix
lilthix
post Mon 27 Jan 2003, 03:02
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 93
Joined: 19-Jun 01
From: Paris - FR
Member No.: 1,016




Bonjour a tous je suis sur mac depuis longtemps et connais la mao depuis quelques mois/années je souhaiterais acheter un clavier maitre midi que je voudrais utiliser avec reason 2, Prottools, logic etc... principalement. Je cherches du compact et on m'as conseillé le Keystation MC-25 et en plus cher l'Oxygen de Midiman. Lequel des deux me conseillerez vous (vous connaissez les prix?) ou pouvez vous me conseiller d'autres claviers?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
lilthix
post Tue 28 Jan 2003, 19:47
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 93
Joined: 19-Jun 01
From: Paris - FR
Member No.: 1,016




J'aimerais bien avoir un 49 touches (4 octaves?) et en fait je penchais plutot verrs le MK-249C qui me parait etre tres bien avec en plus les potards assignables grace a ptilou et ses liens vers les 2 posts qui sont ds ce sujet smile.gif Merci hehe wink.gif Y as t il des equivalents aussi bien et pour le meme prix voir moins cher? Je cherches le prix le moins cher du marché pour le mk-249c pouvez vous m'indiquer la meilleure boutique sur le net ou sur Paris, Ile de france? QQ'un qui vends d'occase?

A bientot et merci / Thierry laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 10 Jun 2024, 13:56
- © 440 Forums 2011