MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Ensoniq ASR10 et SCSI, Quelle carte SCSI choisir pour le mac ?
akopian
post Thu 16 May 2002, 21:16
Post #1

Newbie

Group: Banned
From: Paris - FR
Member No.: 2,973

Toutes les cartes SCSI vendues sur le marché sont-elles compatibles avec les sampleurs ?

Je viens de lire la documentation de Peak 2.0 (voir page 116 du pdf), il est mentionné que l'ASR10 n'est pas compatible avec la connectique SCSI des power macintosh.

Comme je dispose d'un G3 BW je dois acheter une carte, et je pense contourner ce problème d'incompatibilité… si j'achète la bonne carte.

huh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
akopian
post Fri 17 May 2002, 03:08
Post #2

Newbie

Group: Banned
From: Paris - FR
Member No.: 2,973

Je vais opter pour la 2906 en l'absence de réponse. Chez Computer Bench il te reprenne le matos s'il marche pas comme tu veux. Il y a donc pas trop de risque. Celles d'occasion sont parties.

Normalement la connectique va être fouttue comme ça :

ASR10 --- ZIP --- Lecteur CD --- Carte SCSI ---- Mac
                                                                 I
                                                                 I
                                                   Disque SCSI interne

Ce qui est prévu, c'est de pouvoir lire le contenu du Zip depuis le mac avec EPSm.

Maintenant si j'insére un CD au format AKAI dans le lecteur, pourrais-je lire les programmes depuis le mac et les copier sur mon zip au format Ensoniq.
huh.gif huh.gif huh.gif

Et  si je rajoute en interne un disque SCSI sur la carte (parceque j'ai l'impression qu'avec tout ce qui est sampleur, mieux vaut avoir du SCSI qui n'est déja pas évident, que du FW ou de l'IDE)… pour pouvoir copier des banques de sons (beaucoup)… pourrais-je lire le contenu du disque SCSI  et charger les sons depuis l'ASR10.
huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif

Problème aussi de l'ASR10 qui ne supporterais pas bien les volumes de plus de 500 méga (c'est une machine vintage)… mais à confirmer.

huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 06:31
- © 440 Forums 2011