MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logiciel De Musique ?
NesD
post Tue 21 Jan 2003, 15:59
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 12
Joined: 31-Oct 01
From: Toulouse
Member No.: 2,199




Je ne connais rien à l'informatique musical ( réalisateur video sur fcp ) , je cherche un soft , surtout trés simple à utiliser , en français si possible , pas trop cher ( !! ) ... pour faire de la musique techno .
Est-ce que ça existe ?
même un soft pour débutant ( il faut bien démarrer un jour ) me conviendrait bien .
Merci de vos lumières à tous .


--------------------
NesDone
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Miss Kiki
post Wed 22 Jan 2003, 12:09
Post #2


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




Le mieux c' est par exemple de commencer avec Rebirth, qui est qui reste très techno a mon avis pour les loops et la pulse, surtout la version Pitch Black qui était très reussie, juste après il y a effectivemment tout Native Instruments mais c'est plus difficile a manier,
Rajoute un vrai synthé avec ça ou un synthé virtuel Koblo, Absynth etc + un peu d'imagination pour créer des sons; couper coller bidouiller...
donc Prtools je le répete est vraimment cool pour ça:
edit limpide, midi facile d'accès, bonne qualité du son même a travers le sound manager, de plus si j'ai un bon conseil a donner a un débutant c'est de varier les sources : tout faire dans Reason par exemple je trouve que c'est dommage, donc pour moi un editeur efficace au milieu de plusieurs sources s'impose...tutulz free rebelote. AMHA
voiliiii
smile.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 18 Sep 2024, 23:37
- © MacMusic 1997-2008