MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Ordi Ou Disque Dur Externe?, Sur lequel il vaut mieux travailler?
dddamiennn
post Sat 7 Dec 2002, 00:00
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Maisons Alfort - FR
Member No.: 8,629

Cela peut il avoir une incidence sur la restitution du son que de travailler à partir du disque dur externe, ou sont enregistré les fichiers.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
rat47
post Mon 20 Jan 2003, 11:06
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: - FR
Member No.: 9,113

oui merci, c'est un mot que j'ai déja entendu - et même acheté norton disk doktor, avec cette idée....

ceci étant je crois pas que le fait d'avoir systeme ET fichiers fait que l'un (ou l'autre) se fragmente plus rapidement.......

en fait que tu mettes et modifie des documents sur un disque ou 18, les choses vont se fragmenter de la même façon,non?? et la solution est toujours de faire des choses du type speed-disk..

oui, je savais pas pour les taux de transferts - en tout cas je savsis pas ecla applicable à la vitesse de transfert avec un etelle différence - mais sur un portable, de nos jours, tu peux pas brancher un scsi, (enfin, je crois pas) donc - et d'aillers est-ce que les firewire sont des vrais FireWire?? (au début je sais qu'il y avait les prises FW mais que dérrière c'est pas ec protocole qui était utilisé....;

dernière question sur les partitions - si je partitionn un disque (en , disons applis+systeme ET musique) - les pass - donc les autorisations - faut les mettre dans le coté systeme ou du coté aopplis muique - ou ça n'a pas d'importance???? (parceque c'est imprimé plus profondement - comme les pass words qui restent même aprés reformattage à bas niveau???

(ah, ça c'est de la vraie question technique!!)

merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 18:00
- © 440 Forums 2011