Apple Keynote, sans intérêt, news |
|
|
_News_
|
Fri 12 Sep 2014, 06:11
|
Visitors
|
|
|
|
|
|
|
Replies
|
Sun 14 Sep 2014, 09:13
|
Maniac Member
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 115,284
|
Marsu, tes arguments sont ceux d'un développeur, pas d'un utilisateur, dans ce cas précis. tu te trompes de cible, car ce n'est pas une attaque contre iOS, que j'utilise tous les jours, c'est juste un autre point de vue qui montre du doigt certaines failles et une stratégie avec laquelle on peut ne pas être d'accord. Évidemment que l'iOS est pro si on se place du point de vue développeur, mais comme musicien final, si j'ai bon espoir que cet iOS va vraiment modifier en profondeur notre travail, je ne pense pas la même chose d'un téléphone, si perfectionné soit il. On donne juste un avis, on est pas là pour convaincre les autres qu'on a raison... C'est pourquoi, je ne répondrai pas à ta réponse sur le même mode ( je prends chaque phrase et je démonte doctement ce qui est écrit). Mais l'intérêt d'un débat, c'est bien de ne pas être d'accord. Pour info, cela fait des années que je ne lis plus Mac Bidouille d-cipher
|
|
|
|
|
Sun 14 Sep 2014, 09:34
|
Maniac Member
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 115,284
|
Marsu, tes arguments sont ceux d'un développeur, pas d'un utilisateur, dans ce cas précis. tu te trompes de cible, car ce n'est pas une attaque contre iOS, que j'utilise tous les jours, c'est juste un autre point de vue qui montre du doigt certaines failles et une stratégie avec laquelle on peut ne pas être d'accord. Pour la 4K, je parlais du support Mac Pro, je ne vois pas (encore) l'intérêt d'en faire avec iOS. Pour cela il faudra attendre la mutation vers l'OTT et l'arrivée en masse de programmes vidéo ou TV en H265, c'est pas pour demain, mais pour après demain. Évidemment que l'iOS est pro si on se place du point de vue développeur, mais comme musicien final, si j'ai bon espoir que cet iOS va vraiment modifier en profondeur notre travail avec iPad (c'est déjà un peu le cas), je ne pense pas la même chose d'un téléphone, si perfectionné soit il. On donne juste un avis, on est pas là pour convaincre les autres qu'on a raison... C'est pourquoi, je ne répondrai pas à ta réponse sur le même mode ( je prends chaque phrase et je démonte doctement ce qui est écrit). Mais l'intérêt d'un débat, c'est bien de ne pas être d'accord. Pour info, cela fait des années que je ne lis plus Mac Bidouille d-cipher
|
|
|
|
Posts in this topic
News Apple Keynote, sans intérêt Fri 12 Sep 2014, 06:11 Han Solo Euh un Mac pro avec plus de mémoire ??? Depuis qua... Fri 12 Sep 2014, 06:11 d-cipher Citation (Han Solo @ ven. 12 sept. 2014, 06... Fri 12 Sep 2014, 09:32 brouttegazon Quelle inconscience !!
C'est la révolu... Sat 13 Sep 2014, 07:05 d-cipher Citation (brouttegazon @ sam. 13 sept. 2014, ... Sat 13 Sep 2014, 08:40 macgort Bah, allez, soyez pas trop ronchon...
Faut aussi ... Sat 13 Sep 2014, 16:40 d-cipher Attendre! Sat 13 Sep 2014, 20:13 Marsu Plus ça va, plus ça tourne Mac Bidouille là… Sat 13 Sep 2014, 21:18 d-cipher Juste pour quelques commentaires à propos d'un... Sat 13 Sep 2014, 21:28 Marsu Un peu fade ?
Depuis quand Apple ne doit présent... Sat 13 Sep 2014, 23:16 d-cipher On bashe pas à tout va, on dit simplement que l... Sat 13 Sep 2014, 23:36 Marsu Citation (d-cipher @ sam. 13 sept. 2014,... Sun 14 Sep 2014, 00:52 d-cipher En attenant, on se tord de rire...Comme l'iPho... Wed 24 Sep 2014, 20:59
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|