MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Installation Partition 2 Disques Ide, demnde d'aide merci
ddlouis
post Sat 18 Jan 2003, 19:28
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Miramas - FR
Member No.: 5,673

A l'heure actuelle mon G4 400 agp (448 Mo ram) est équipé de son disque dur d'origine de 10 Go - système 9.1) et je voudrais ajouter 1 maxtor udma 160 Go 8mo cache et le placer en disque principal.

- En ce qui concerne l'installation physique, il y a-t-il une position à respecter (Maxtor sur le 10 Go ou l'inverse) sachant que je voudrais que le Maxtor soit en "maître" et le 10 Go en "slave" ?
en ce qui concerne ce point comment faire sur ce modèle, je n'ai aucune indication.

- De plus, si je place illico le maxtor en maître, est ce que mon mac va pouvoir démarrer sur le 10Go le temps d'installer les nouveaux systèmes d'exploitation sur le maxtor ?

-Enfin, je voudrais savoir si je peux initialiser et partitionner le maxtor (destiné à accueillir Mac os X + 9.2.2 plus tard !!!) depuis le disque d'origine tournant sous 9.1 ?
j'espère avoir été clair !?!
merci à vous tous
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
ddlouis
post Sun 19 Jan 2003, 11:21
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Miramas - FR
Member No.: 5,673

mea betisae

Excusez-moi en ce qui concerne initialisation, le formatage etc… j'ai finalement bien compris que ça se fait depuis le cd d'installation en demarrage (……un peu fatigué…)

pour le reste mes interrogations demeurent !

merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 30 Dec 2024, 06:08
- © 440 Forums 2011