![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 141 Joined: 17-Aug 01 From: PETIT BOURG - GP Member No.: 1,517 ![]() |
Bonjour
Petite anomalie que j'ai depuis quelques mois... Chaque fois que je souhaite changer le nom d'un fichier sur une piste, PT refuse et me donne un message " cabalistique "...! Voir fichier joint... Suis-je le seul ??? Comment résoudre cette énigme ??? Merci à l'avance pour vos conseils éclairés... :-) Au fait... Je suis sur PT 8.0.1 ( oui je sais... Mais cela tourne bien et je ne suis pas à la poursuite des updates tant que cela fonctionne...) [attachment=697:Image_2.png] Neo Assertion in "/Volumes/Development/vb_blues/ AlturaPorts/SDKs/Neo61/Libraries/Macintosh/ Environnements/Alone/../../../../Source/ CNeolOBlock.cpp",line 792 -------------------- solostud
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 141 Joined: 17-Aug 01 From: PETIT BOURG - GP Member No.: 1,517 ![]() |
Bonjour et merci pour vos efforts...
Je viens de faire cette dernière manip et non... Cela ne change rien... Les trois ( moi / staff / everyone ) étaient déjà en " lecture et écriture " J'ai fait " appliquer aux éléments inclus " Et c'est toujours pareil... Si vous avez d'autres idées, je suis preneur... Et Mr T, oui, c'est identique sur quasiment toutes mes sessions... Et Demozic, tout tenté aussi... Reste la mise à jour de PT, et perdre pas mal de mes plugs, j'ai pas le budget pour toutes les mise à jour... A moins que quelqu'un ait un PT 8, supérieur au mien : 8.0.1 ??? Merci en tout cas de vous être creusé les méninges pour ce cas... :-) -------------------- solostud
|
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)