![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 712 Joined: 24-Oct 03 From: St Paul De Fenouillet - FR Member No.: 27,402 ![]() |
Des retours ?
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 934 Joined: 24-Jun 03 From: Sete - FR Member No.: 20,117 ![]() |
Il y a beaucoup de choses super dans ce Logic X, mais cet abandon de l'environnement (comme il fait vraiment parti de mon workflow) me laisse un peu perplexe ????? n'importe quoi !!!! L'environnement est toujours là dans Logic X évidemment qu'il est toujours la. Avant de citer hors contexte, essaye de lire les posts en entier. abandon car -> plus du tout développé depuis des lustres les objets ont le design d'il y a plus de 10 ans (pas bien grave si tout roulait) Pour le reste, relis mon post plus haut |
|
|
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 315 Joined: 02-Aug 11 From: Plessis Robinson - FR Member No.: 118,500 ![]() |
Il y a beaucoup de choses super dans ce Logic X, mais cet abandon de l'environnement (comme il fait vraiment parti de mon workflow) me laisse un peu perplexe ????? n'importe quoi !!!! L'environnement est toujours là dans Logic X évidemment qu'il est toujours la. Avant de citer hors contexte, essaye de lire les posts en entier. abandon car -> plus du tout développé depuis des lustres les objets ont le design d'il y a plus de 10 ans (pas bien grave si tout roulait) Pour le reste, relis mon post plus haut Hé Coco il faut lire la de doc de Logic 10 Ils on ajouté les plug-ins midi à l'environnement et en particulier le plug-in qui permet de programmer en Javascript ! |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: