MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Mac Pro Next Gen, Et toi, t'en penses quoi ?
lionel2p
post Mon 10 Jun 2013, 22:33
Post #1

Hero

Group: Members
From: La Cité Radieuse - FR
Member No.: 28,427

Bon, c'est fait, Apple a renouvelé le macpro. Look entre thermos, poubelle de salle de bain design, cylindre de Jouve, cierge mortuaire....

MacPro donc. Capacité mémoire, oui. Extensibilité. Non. PCI, non. GPU. Oui, bien pour l'image. Compact : oui. Mais au prix d'un grand sac de câbles pour connecter écrans, interfaces, stockage. Réseau : pas de 10 gb mais du wifi next gen. Multicore : oui.

Apple redéfinit le pro, mais si il fait de l'image et pose son ordi sur son bureau. Vous en pensez quoi ?

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Jazzride2013
post Thu 13 Jun 2013, 21:46
Post #2

Member
**

Group: Members
From: Aix - FR
Member No.: 122,793

ben moi je trouve ce mac pro prodigieux, et totalement avant gardiste. De toute manière, les cartes internes c'est fini. Pour une fois depuis des siècles que Apple m'impressionne, je suis pour. C'est du Apple, pas du PC de luxe. pas de l'IMAC soudé. Et la keynote m'a pris totalement à rebours, autant je trouve Lion et ML ratés autant je trouve déjà 10.9 efficace, on a enfin le digne successeur de Snow leopard en plus moderne plus efficace.

Ca change et c'est orienté professionnel, je suis pour, le MP et Mavericks. Grosse surprise que cette keynote, grosse surprise. Il ne manque plus que LX à l'Apple.

Je mise sur Apple à nouveau, et ça fait plaisir. Apres 4 années de n'importe quoi, de resucée de vieilleries à la sauce IOS téléphonique, très bon. Et une keynote enlevée également.

je me vois bien aux commandes d'un combiné MP/ thunderbolt + du hardware vintage, le grand écart, le mélange total; l'ancien et le totalement moderne. ça me plait.

Citation
Perso ils arrivent très bien à me pousser sous Linux…

linux dans l'absolu c'est fantastique mais quand tu vas vouloir choisir une interface, tu comprendras le souci (Ex membre linuxmao.org tres actif ici)

Citation
J'aimerais bien voir ce qui va sortir chez Avid and co pour répondre au monolite noir.

ça existe déjà depuis un bout de temps... curieux que les pro protools soient anti thuderbolt dans la mesure ou AVID est déjà dans la place... rolleyes.gif

This post has been edited by Jazzride2013: Thu 13 Jun 2013, 22:00
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 1 Nov 2024, 12:22
- © MacMusic 1997-2008