![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Hello,
Je me suis enfin décidé à passer d'Orange à Free mais voudrais limiter au max une éventuelle coupure (sachant que je bosse pas mal avec le Net). J'ai eu un conseiller Free au téléphone mais il n'a pas été très clair sur ce point. Perso, j'avais cru comprendre qu'il valait mieux attendre la reception du matériel (Freebox Revolution), pour envoyer la demande de résiliation à Orange. Le type de chez Free m'a dit que je pouvais l'envoyer dès maintenant. Du coup, j'aimerais bien avoir un retour d'expérience de ceux qui ont fait le "switch". Thanks! -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Je ne sais pas si c'est de ça que tu parles mais, ce soir, en voulant lancer la TV, rien ne se passait (ma télé ne "voyait" aucun signal). J'ai débranché et rebranché le boitier Player et c'est reparti.
J'espère que ça ne va pas faire ça à chaque allumage.... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 ![]() |
Je ne sais pas si c'est de ça que tu parles mais, ce soir, en voulant lancer la TV, rien ne se passait (ma télé ne "voyait" aucun signal). J'ai débranché et rebranché le boitier Player et c'est reparti. J'espère que ça ne va pas faire ça à chaque allumage.... ![]() ![]() Non, en fait ça fait ça de temps en temps, mais quand on est pas au courant ça énerve d'attendre devant sa télé sachant que l'assassin sévit impunément dans le noir... -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)