MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Mac Pro Juin 2013 ?
gill
post Tue 21 May 2013, 14:38
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 712
Joined: 24-Oct 03
From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402




Mac pro
http://www.jus2pom.com/data/wp-content/upl...3-Concept-2.jpg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Jazzride2013
post Tue 28 May 2013, 21:33
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 69
Joined: 20-May 13
From: Aix - FR
Member No.: 122,793




Hélas, quel gâchis. Bien que n'étant pour ma part qu'amateur à la diférence de bien d'entre vous, j'ai basculé sur Mac il y a de cela 6 ans pour la MAO, et depuis je travaille (juriste) sur Mac intégralement aussi. Je ne me vois pas revenir sur PC pour quantité de raisons. Ayant pratiqué windows de 3.11 à Vista, je connais la bete blink.gif Il n'en demeure pas moins qu'entre un PC meme sous windows, et une simple tablette sous un OS de téléphone et dotée de logiciels téléphoniques, le choix serait hélas vite fait ... un outil de travail d'un coté, une plaisanterie de l'autre... Quoi qu'il en soit meme pour le petit amateur que je suis et resterai, Garageband pour IOS c'est vraiment du laugh.gif / Quant aux IMACs, ceux ci sont devenus trop chers pour être depuis 2012 valablement envisagés. enfin bref je tiendrai la position avec mes macs tant que je pourrai et apres, je verrai...
mais ni GB pour IOS ni Imac collé.

par contre un MP eut été rentable globalement tant pour le travail que pour la MAO. (je bosse sur dictée vocale)Thunderbolt, j'y ai cru, mais que voit on en TH ? Sauf erreur de ma part, pas grand chose sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 29 May 2024, 00:53
- © MacMusic 1997-2008