MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Pro Tools 8 Et 9, quid de l'autorisation du 9 sur le 8
fran
post Mon 12 Sep 2011, 13:37
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Issy Les Moulineaux - FR
Member No.: 10,640

je m'explique j'ai sur le mac installé un disk avec Snow leopard pour le pro tools 9 , actuellement j'ai sur mon disk de démarrage 10,5,8 pour l'utilisation du pro tools 8 (qui marche tres bien merci)est ce que (pas possible d'avoir le renseignement chez avid)l'autorisation du 9 sur mon compte ILOK va écraser l'autorisation du 8 ,que je veux continuer a utiliser un certain temps ou est ce que je peux garder les deux versions
merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
groovebrother
post Mon 27 May 2013, 07:17
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 84,237

oui tu devras désinstaller le 8 si tu veux le 9 d'ailleurs c'est indiqué lors de l'installation ou sur le read me (me rappelle plus). Maintenant tu le sais, il est possible de fonctionner avec 2 DD systeme ou un DD partitionné wink.gif
en fait je n'utilise pas bcp de plugs à part 2 ou 3 EQ idem pour les compresseurs, waves pour les reverbes ou la tl space et le L2 pour le dithering
pas d'instru virtuels à part le B3 qui lui est buggé au niveau de certaines automations et reason qui reste "rock solid" - reste les arturia que je n'ai pas encore installé.
voilà pourquoi j'ai sauté de la 8 à la 10 sans me soucier des merdes marketing d'avid, de plus je n'aurais jamais laché les 1300E qu'ils réclament pour l'upgrade - je préfère utiliser du k dans le pire des cas
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 5 Dec 2024, 05:37
- © MacMusic 1997-2008