MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Jouer Un Instrument Virtuel Avec Dp3,01f, assigner une piste midi à atmosphere
twosides
post Thu 16 Jan 2003, 19:21
Post #1


Member
**

Group: Members
Posts: 76
Joined: 15-Jan 01
From: Boulogne (92) - FR
Member No.: 194




Hi,
J'ai pas trop l'habitude de dp et encore moins de Atmosphere ou autre synthé virtuel.
Je galère là, si vous pouviez me mettre sur la voix, ce serait bien cool biggrin.gif
Bon, j'suis en os9,2,2 sur un g4 733 avec dp3,01f et mon MAS est en 2,4
J'ai pas forcément tout ça de bien configuré mais disons que l'avantage du mac c'est que ça tourne qd m (aussi bien le midi que l'audio).

J'ai donc installé atmos' et depuis la console de mixage de dp, j'ouvre atmos par le haut de la tranche sur une piste audio.
Après la (belle) bête s'affiche, le preview marche nickel avec le choix de la note et tout smile.gif
Dixit le manuel, il faut ensuite "assigner une piste midi (armée pour l'enregistrement) à Atmos' et jouer".
Bon c là que j'en suis koi blink.gif
Comment c'ti kon la fait 7 assignation ?!!
Car pour l'instant, ce que je joue en midi ne ressort que sur mon JV et pas atmos' : dur !
Allez camarades, déchainez-vous cool.gif
A vous lire,

FreD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
twosides
post Fri 17 Jan 2003, 09:43
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 76
Joined: 15-Jan 01
From: Boulogne (92) - FR
Member No.: 194




argh ça fait 30 minutes que j'suis comme un fou à chercher ce hp de monitoring : mais il est où ??
Dans quel menu, quel fenetre, j'l'trouve pas unsure.gif
help me, thanks

FreD
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 19 Sep 2024, 18:34
- © MacMusic 1997-2008