MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Nouveau (mac+protools+interface), Faut tout changer ?
O-Matic
post Mon 13 Aug 2012, 12:24
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 229
Joined: 06-Aug 03
From: Thonon-les-Bains - FR
Member No.: 22,569




Bonjour !

Moi aussi je change de mac. Et je remplace mon vieux Ptools 7.4 par un 10 tout neuf sur un 8 core avec Lion.

Question : Quid de mes 192 io ? J'avais cru comprendre qu'elle peuvent encore rouler avec la v10...
Si oui, font-elles bon ménage avec une HD io 16x16 ?

Merci d'avance de vos réponses... cool.gif


--------------------
"Je cherche une signature spirituelle pour mettre en bas de mes posts."
www.jeromevittoz.net
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Bodyguard
post Thu 7 Feb 2013, 08:37
Post #2


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 222
Joined: 19-Feb 03
From: Bagnolet - FR
Member No.: 12,661




J'ai une UAD QuadFlexi dans le mac en PCIex. Et en fait à y regarder de plus près je n'utilise presque plus la partie TDM du protools. A part pour quelques plugs spécifiques ou pour mieux équilibrer la puissance. J'utilise beaucoup les UAD, Soundtoys, Altiverb, McDSP et quelques Waves. Par contre je mixe des sessions musique que je qualifierais de lourdes car souvent entre 40 et 80 pistes en moyenne.

Je ne sais pas si le Native pourrait tenir le choc, sachant qu'il faudra rajouter les plugs à la sauce. L'idée du ChannelStrip Euphonix est sympa s'il est vraiment efficace.

Je ne suis pas mécontent de mon HD2+UAD. Si je change ce serait plus pour un confort d'utilisation. Plus grande compensation des delays induits, plus de voies car le RTAS en consomme pas mal, meilleure sommation audio (?) meilleure gestion des plugs.


Si le HD Native peut m'apporter tout çà pourquoi pas ?..


Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 7 Jun 2024, 17:52
- © MacMusic 1997-2008