![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 38 Joined: 02-Dec 05 From: Fontenailles - FR Member No.: 73,304 ![]() |
Salut à tous
![]() je cherche un plug-in pour masteriser de l'audio en 5.1 Je travaille sur DP 7.2.2 et je vais bientôt passer sous DP8. Jusqu'ici je travaillais en stéréo et masterisais mes sons avec des plug-in UAD2 mais on me demande de fournir mes fichiers en 5.1 et je ne trouve pas d'outils pour faire le mastering. Apparemment ozone 5 ne fait pas ça ![]() Avez-vous des conseils ? Merci Nico |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
C'est un limiteur True Peak, je ne vois pas bien en quoi ça peut suffire pour du mastering...
Le mastering, c'est quand même un peu plus qu'insérer un limiteur à burne non?... ![]() Et puis, pour l'avoir essayé plusieurs fois à l'INA, ce plug est bien trop gourmand (CPU Overload), à moins de l'utiliser à 50% de ses possibilités (out la haute def' entre autres) ou en offline (ce qui n'a aucun sens pour moi). Sinon, j'avais oublié, mais le Sonnox fait aussi Expander (et gate) et a un étage "Warmth" (boost/simulation lampe) assez efficace. Il a aussi un EQ side chain (LF et HF). Et c'est un des rares plugs de dynamique vraiment multi-canal (et non multi-mono). -------------------- |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![](style_images/fr/spacer.gif)
![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)