![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à ouvrir d'anciens projets Logic, dont pas mal contiennent du Kontakt 4. J'ai désormais kontakt 5 et Logic ne fait pas le lien, ce qui est très galère et rend mes projets assez inutilisables. J'ai sur kontakt 5 toutes les banques utilisées à l'époque.... Si kkun a une astuce. Merci, Lionel -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 934 Joined: 24-Jun 03 From: Sete - FR Member No.: 20,117 ![]() |
Hello,
je crois qu'il n'y a pas d'autre choix que de ré-installer Kontakt 4 (au coté de la version 5) Quelques explications ici et ensuite si tu veux ouvrir tes sessions avec Kontakt 5, sauver les instances de kontakt 4 en Multi, puis les ouvrir a l'aide de kontakt 5, et sauver la session la source ici Le lien ne se fait pas automatiquement et c'est assez pénible (pour rester poli) Si tu trouve un autre moyen .... |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)