MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic+volume Qui Chute A Zéro :(
Charlototo
post Sat 18 Aug 2012, 03:45
Post #1

Maniac Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 66,363

Bonjour,

Très étrange, lors de l' utilisation d'un instrus virtuel quel qu'il soit, au bout de quelques secondes, ou parfois quelques minutes...le volume de la piste descend a zéro automatiquement sans que je ne fasse rien...

Il n'y a pas d'automation sur la piste rien... c'est très curieux.

Vous avez déjà eu ce genre de chose ? unsure.gif unsure.gif unsure.gif

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
zgogor
post Mon 20 Aug 2012, 08:47
Post #2

Maniac Member

From: Coyote - FR
Member No.: 6,130

oui.

Clavier maitre mal conçu qui transmettent de manière erratique des Ctrl midi, des valeurs ... bref, la qualite se perd.
La qualite du cable midi aussi, le midi est transporte par un courant faible, une petite defayance peut tres bien provoquer une mauvaise interpretation de Ctrl .... voir en creer une ...

--------------------

+Quote Post
Charlototo
post Mon 20 Aug 2012, 10:05
Post #3

Maniac Member

Member No.: 66,363

Citation (zgogor @ lun. 20 août 2012, 07:47) *
oui.

Clavier maitre mal conçu qui transmettent de manière erratique des Ctrl midi, des valeurs ... bref, la qualite se perd.
La qualite du cable midi aussi, le midi est transporte par un courant faible, une petite defayance peut tres bien provoquer une mauvaise interpretation de Ctrl .... voir en creer une ...

Ok c'est très certainement ça... je viens juste de changer de clavier pour un axiom angry.gif angry.gif je n'avais pas imaginé un seul instant que cela puisse venir de lui... merci pour ton aide.

Je vais tenter de trouver une solution :-)

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).

+Quote Post
Berhu N°2
post Mon 20 Aug 2012, 13:55
Post #4

Maniac Member

Member No.: 92,619

Citation (Charlototo @ lun. 20 août 2012, 11:05) *
...Ok c'est très certainement ça...

N'as-tu pas moyen de monitorer ton entrée MIDI pour obtenir confirmation? N'il a-t-il pas une tite fenêtre qui fait ça dans Logic? (souvenirs..)

--------------------
Imbécile inventeur de proverbes sinoparisiens, par ex:
"Sous les pavés de texte, la plage musicale."

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 26 Nov 2024, 12:41
- © MacMusic 1997-2008