MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Cubase 6 Update
Beatles004
post Thu 5 Jul 2012, 06:10
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 05-Jul 12
From: Paris - FR
Member No.: 120,964




Bonjour . J'ai installé Cubase 6 Update sur un nouvel ordinateur. Il ne marche pas. J'ai le message d'erreur suivant: "L'application Cubase 6 a causé l'erreur suivante :Un état d'exception est survenu. Erreur dans l'exécution de l'instruction" Quelqu'un pourrait-il m'aider...? merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
fricky
post Mon 9 Jul 2012, 12:31
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 56
Joined: 03-Dec 11
From: Zobville - FR
Member No.: 119,408




Pas de manip génétique bizarroïde de mon côté , a part passer d'un power mac a un macpro pour utiliser les différentes versions de Cubase non installablent sur mac pro et là il m'a vraiment emm...... Après un coup de fil a Steinberg france qui m'a expliqué que si l'on achetait un upgrade la version de base était éliminée de la clé ...mais il m'ont quand même donné une astuce pour valider mon ancien cubase . j'ai eu ensuite eu le même problème et j'ai du mettre a jour ma clé , lorsque je suis passé a cubase 6.5.
Je le jure que c'est vrai ......
Un peu hors sujet ...... Ma digi02 décroche plus que souvent avec cubase 6 et steinberg m'a dit que c' était Avid qui foutait le souk en connaissance de cause ...un avis ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 1 Jun 2024, 19:57
- © MacMusic 1997-2008