MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Cubase 6 Update
Beatles004
post Thu 5 Jul 2012, 06:10
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 05-Jul 12
From: Paris - FR
Member No.: 120,964




Bonjour . J'ai installé Cubase 6 Update sur un nouvel ordinateur. Il ne marche pas. J'ai le message d'erreur suivant: "L'application Cubase 6 a causé l'erreur suivante :Un état d'exception est survenu. Erreur dans l'exécution de l'instruction" Quelqu'un pourrait-il m'aider...? merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
fricky
post Sat 7 Jul 2012, 07:40
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 56
Joined: 03-Dec 11
From: Zobville - FR
Member No.: 119,408




Que ce soit sous lion ( que je n'utilises pas ) ou snow ( que j'utilise ) si tu as le DVD d'instal de C6 ou C5 y a pas de problème d'instal , même en changeant d'ordi ...quoique , lire plus bas.
j'ai acheté l'upgrade C6 a partir d'un vieil "essential 4" et j'ai maintenant accès a toutes les versions cubase 4,5 et 6 , c'est assez utile car le C6 ne valide plus les plugs power mac entre autre , dur pour les anciens projets .
Par contre j'ai viré lion illico et je travaille uniquement sous snow leopard ( sur mac pro ) et aucun problème d'instal si ce n'est avec le elicencer qu'il faut updater ou rajouter d' anciennes autorisations lorsque je passe sur un Power mac pour récupérer des vieux titres sur cubase SE3 ,un bordel incroyable , alors que les produits ont bien été achetés . En fait on pourrait penser que je les ai loué ...........
Perso je referai une totale instal (avec DVD original ) et je mettrai ma clé a jour , des fois c'est le foutoir entre différentes versions ( les versions totales , les SE , les studios ) .
Comme j'ai acheté un upgrade C6 a partir d' Essential 4 , steinberg vire automatiquement ta license de Essential 4 ( pourtant acheter ) , du coup il faut batailler avec ton elicenser pour réautoriser sur le power mac .J'ai été encore obligé de le faire après être passé en C6.5 etc........
En y repensant c'est vrai que j'ai galéré ........
Bonne chance et surtout bonne zik.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 26 Jun 2024, 06:39
- © MacMusic 1997-2008