MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Cubase 6 Update
Beatles004
post Thu 5 Jul 2012, 06:10
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 05-Jul 12
From: Paris - FR
Member No.: 120,964




Bonjour . J'ai installé Cubase 6 Update sur un nouvel ordinateur. Il ne marche pas. J'ai le message d'erreur suivant: "L'application Cubase 6 a causé l'erreur suivante :Un état d'exception est survenu. Erreur dans l'exécution de l'instruction" Quelqu'un pourrait-il m'aider...? merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
pilou
post Thu 5 Jul 2012, 15:00
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 351
Joined: 13-Feb 03
From: GENEVE - CH
Member No.: 12,242




Salut,

L'application "eLicenser Control Center" est-elle à jour? lorsque tu la lances, "voit-elle" correctement toutes les licences de ta clef?

Il n'existe pas de différences entre Cubase x update et Cubase full version, à l'exception du prix.

Tu n'as d'ailleurs pas à installer l'ancienne version pour que la version "update" fonctionne; il suffit d'avoir la licence de l'ancienne version sur ta clef.

Pour ma part je préfère -euphémisme- une clean install pour des logiciels pros... L'outil migration, c'est bien pour ICal et Mail.

Citation (ptilou @ jeu. 5 juil. 2012, 11:46) *
Avec ce transfert d'ordi, tu as changé d'OS ( Lion maintenant et pas avant ?? )... Voir chez Cubase ? un patch correctif pour Lion et ses variantes ultérieures ??


C6 est compatible 10.6 et 7, pas de patch nécessaire.

Citation (ptilou @ jeu. 5 juil. 2012, 11:46) *
"6 update" est il bien adapté à "5 studio" ?? Ya bien longtemps que j'ai quitté Cubase (que j'aimais bien), mais y'avait déjà ce genre de manip update un peu pénible à chaque changement d'OS ou d'ordi... unsure.gif


oui, l'update est possible depuis à peu près tout logiciel de Steinberg exceptés Wavelab et... Nuendo biggrin.gif
Il n'y a pas à ma connaissance de "manip update un peu pénible à chaque changement d'OS ou d'ordi", excepté l'installation du logiciel.
Ah oui, il y en a une, la mise à jour si nécessaire de l'application qui surveille les licences sur la clef.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beatles004
post Thu 5 Jul 2012, 22:47
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 05-Jul 12
From: Paris - FR
Member No.: 120,964




Citation (pilou @ jeu. 5 juil. 2012, 16:00) *
Salut,

L'application "eLicenser Control Center" est-elle à jour? lorsque tu la lances, "voit-elle" correctement toutes les licences de ta clef?

Il n'existe pas de différences entre Cubase x update et Cubase full version, à l'exception du prix.

Tu n'as d'ailleurs pas à installer l'ancienne version pour que la version "update" fonctionne; il suffit d'avoir la licence de l'ancienne version sur ta clef.

Pour ma part je préfère -euphémisme- une clean install pour des logiciels pros... L'outil migration, c'est bien pour ICal et Mail.

Citation (ptilou @ jeu. 5 juil. 2012, 11:46) *
Avec ce transfert d'ordi, tu as changé d'OS ( Lion maintenant et pas avant ?? )... Voir chez Cubase ? un patch correctif pour Lion et ses variantes ultérieures ??


C6 est compatible 10.6 et 7, pas de patch nécessaire.

Citation (ptilou @ jeu. 5 juil. 2012, 11:46) *
"6 update" est il bien adapté à "5 studio" ?? Ya bien longtemps que j'ai quitté Cubase (que j'aimais bien), mais y'avait déjà ce genre de manip update un peu pénible à chaque changement d'OS ou d'ordi... unsure.gif


oui, l'update est possible depuis à peu près tout logiciel de Steinberg exceptés Wavelab et... Nuendo biggrin.gif
Il n'y a pas à ma connaissance de "manip update un peu pénible à chaque changement d'OS ou d'ordi", excepté l'installation du logiciel.
Ah oui, il y en a une, la mise à jour si nécessaire de l'application qui surveille les licences sur la clef.



L'e.licencer Control Center affiche lui aussi le même message d'erreur. J'ai installé Cubase 6.5 Update directement sur l'ordi Mac OS 10.7.3. Que dois-je faire pour que enfin ça marche..? Le Support Technique Steinberg ne répond pas depuis une semaine.. Est-il en vacances..? Fermé..? Merci de votre aide
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 29 Jun 2024, 16:33
- © MacMusic 1997-2008