![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 740 Joined: 02-Jun 05 From: Paris - FR Member No.: 66,363 ![]() |
Bonjour je m interresse depuis quelques temps a la possibilite de pouvoir classer mes sons, mes musiques et tout un tas de choses audios qui trainent dans mes 4 terras...
Pour le moment j ai fait mes classement avec des dossiers, plus ou moins fiable et je cherchais une solution de recherche plus pratique et surtout plus rapide pour avoir rapidement sous la mains les sons recherche sans tout parcourir. Bref, je suis tombe sur le site de soundminer... Quelqu un l utilise ? Pourriez vous me donner vos retours la dessus ? J ai vu qu il y avait plusieurs versions differentes egalement.. Mm ? ![]() -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
PS: mais l'AudioFinder peut effectivement aussi être une bonne solution vu ce que tu veux faire (pas de montage son).
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 740 Joined: 02-Jun 05 From: Paris - FR Member No.: 66,363 ![]() |
PS: mais l'AudioFinder peut effectivement aussi être une bonne solution vu ce que tu veux faire (pas de montage son). Merci pour les infos> Effectivement mon objectif est de pouvoir donner un nom a tous mes sons, charley, voix, bruitages etc... et de pouvoir les retrouver illico genre apple loops. Ensuite je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par montage son avec soundminer ? MM ? il fait quoi en ce sens ? Si tu peux m eclairer ? merciiii C> -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)