![]() |
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 10-Dec 09 From: FR Member No.: 111,919 ![]() |
Bonjour, un utilisateur de ces 2 applications peut-il me donner la solution ?
Logic Pro 9 (dernière version) avec Vienna Ensemble Pro 5 (dernière version avec MIR) : Comment envoyer les informations de volume contenues dans 18 pistes AUDIO de logic vers les 18 pistes audio correspondantes du mixer de Vienna Ensemble Pro ? Je vous remercie pour votre aide. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 25-Apr 12 From: Paris - FR Member No.: 120,464 ![]() |
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment fonctionne le Velocity crossfade dans Vienna. En effet, je l'ai depuis un moment et malgré les vidéos de chez Vienna, je n'arrive pas à utilser l'outil. Merci de vos réponses. Nivier This post has been edited by Nivier: Tue 22 May 2012, 10:35 |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 ![]() |
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment fonctionne le Velocity crossfade dans Vienna. En effet, je l'ai depuis un moment et malgré les vidéos de chez Vienna, je n'arrive pas à utilser l'outil. Merci de vos réponses. Nivier Il fonctionne bien... Trêve de plaisanterie, essaie (essayez) d'être un peu plus précis dans ta (vos) question(s).. En fait tu veux savoir quoi sur quoi ? Tu arrives à faire quoi et tu bloques quand ? Et puis Vienna a pas mal d'outils alors une petite précision sur la config et les versions d'outils aiderait... Welcome sur MacMusic -------------------- |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)