Cherche Vendeur Compétent !, AVID (Sibelius+ProTools) |
Wed 16 May 2012, 19:06
|
|
Member Group: Members Posts: 85 Joined: 26-Feb 04 From: Andrésy - FR Member No.: 36,996 |
Hello,
Ma question est simple : je recherche un revendeur sur Paris/Paris Ouest pour une solution AVID Sibelius + Protools. Pour acheter c'est simple, pour le SAV ça l'est moins. Je furte donc pour un revendeur qui saurait me prodiguer moult conseils généreusement (avant et après achat) et idéalement dans la localisation sus-citée. Vos retours d'expériences me sauraient d'un grand secours. Merci à vous tous ! |
|
|
Replies
Thu 17 May 2012, 18:39
|
|
Member Group: Members Posts: 85 Joined: 26-Feb 04 From: Andrésy - FR Member No.: 36,996 |
Je cherche un revendeur pour le bundle (education) Sibelius + Protools, à qui je pourrai si besoin demander des infos pour l'usage de ces softs.
Je les connais empiriquement... donc une formation pourquoi pas, si ça peut nous faire gagner du temps en prod. (Config : Logic + Finalcut sur MacPros... jusqu'à présent.. !) |
|
|
Posts in this topic
MacTouch Cherche Vendeur Compétent ! Wed 16 May 2012, 19:06
zgogor bonjour, que cherchez vous plus précisément ? Choi... Thu 17 May 2012, 12:59
zgogor bonjour, que cherchez vous plus précisément ? Choi... Thu 17 May 2012, 12:59
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: