MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Controler Logic Avec Un Ipad
gill
post Sun 15 Apr 2012, 19:07
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 712
Joined: 24-Oct 03
From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402




Bonsoir,
Je souhaite utiliser l'app. Air Display pour contrôler Logic pro à distance dans un Ipad.
Outre l'achat de l'Ipad je suis également contraint en principe de souscrire un abonnement internet de plus pour télécharger l'app. spécifiquement sur l'Ipad !
Comme l'Ipad ne m'intéresse que comme contrôleur, je me propose de télécharger l'app. qui m'intéresse sur mon mac et de la transferer ensuite sur l'Ipad.
Est-ce possible. J'ai cherché sur le net, je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Spip
post Tue 17 Apr 2012, 09:38
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 303
Joined: 21-Oct 08
Member No.: 104,299




Tu peux voir n'importe qu'elle fenêtre ouverte sur ton ordinateur y compris finder, carte son etc.
Dans la version free, cela fonctionne bien à l'exception que tu ne peux que voir. Elle n'est pas active comme dans la version complète. En gros, c'est Air Display intégré/en plus de la surface de contrôle.

Mon interrogation serait plutôt sur la réactivité et le temps de latence de V-Control, ce qui, à mon goût fait toute la différence entre une app utilisable ou non, quelle qu'elle soit.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
gill
post Thu 19 Apr 2012, 10:31
Post #3


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 712
Joined: 24-Oct 03
From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402




Citation (Spip @ mar. 17 avril 2012, 09:38) *
Tu peux voir n'importe qu'elle fenêtre ouverte sur ton ordinateur y compris finder, carte son etc.
Dans la version free, cela fonctionne bien à l'exception que tu ne peux que voir. Elle n'est pas active comme dans la version complète. En gros, c'est Air Display intégré/en plus de la surface de contrôle.

Mon interrogation serait plutôt sur la réactivité et le temps de latence de V-Control, ce qui, à mon goût fait toute la différence entre une app utilisable ou non, quelle qu'elle soit.


Je viens d'avoir confirmation par un mail de Neyrinck. Les plug et VI de tierce partie insérés dans Logic sont visibles et contrôlables (jusqu'à 16 contrôleurs par plug et VI).
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 16 Sep 2024, 22:36
- © MacMusic 1997-2008