MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Controler Logic Avec Un Ipad
gill
post Sun 15 Apr 2012, 19:07
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 712
Joined: 24-Oct 03
From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402




Bonsoir,
Je souhaite utiliser l'app. Air Display pour contrôler Logic pro à distance dans un Ipad.
Outre l'achat de l'Ipad je suis également contraint en principe de souscrire un abonnement internet de plus pour télécharger l'app. spécifiquement sur l'Ipad !
Comme l'Ipad ne m'intéresse que comme contrôleur, je me propose de télécharger l'app. qui m'intéresse sur mon mac et de la transferer ensuite sur l'Ipad.
Est-ce possible. J'ai cherché sur le net, je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
gill
post Mon 16 Apr 2012, 09:47
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 712
Joined: 24-Oct 03
From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402




Merci les gars, je suis totalement nul en matière d'ITunes et de l'App store.
J'ai vu que pour contrôler Logic, il fallait une apli sur le mac et une sur ipad, mais si j'ai bien compris, ce que vous me dites je télécharge le tout sur mon mac et je dispatch.
Bien entendu je m'en étonne, car comme les appli mac s'instalent directement, je crains que l'appli réservée à l'IPad se retrouve je ne sais où sur mon mac. C'est cela que je ne saisis pas bien !

J'ai reçu un mail de neyrincks qui me confirme que depuis Logic 9.1.6, le V control fonctionne en 64 bits, ce qui n'était pas le cas avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 16 Sep 2024, 22:36
- © MacMusic 1997-2008