![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 740 Joined: 02-Jun 05 From: Paris - FR Member No.: 66,363 ![]() |
Bonjour,
Voilà, l'idée (je ne sais pas si elle est bonne ![]() Travaillant depuis pas mal d'année avec du motu (travelers) et ayant été pas mal déçu de la premiere duet apogee, je cherche actuellement une interface externe, 6 entrée sorties sont suffisante... L'idée est de faire du mix et de travailler essentiellement en interne avec mes instrus virtuels + quelques prises instrus acoustiques de temps a autre. le budget peu aller jusqu'a 2500 euros..j'ai pensé a la symphonie d'apogee par exemple, ou pkoi pas la nouvelle motu travelers.. ?... m'enfin si vous avez des infos ou des retours la dessus you're welcome ![]() bonne soirée a vous ![]() -------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 ![]() |
Je me suis pris une Apollo quad, j'avais envie de me simplifier la vie, alléger mon setup et franchement, je suis ULTRA ravi de cette acquisition.
Déjà un, la conversion DA est vraiment excellente, bel espace stéréo, très précis. Je fonctionnais avec de l'apogee symphony + rosetta, et je trouve cela supérieur, très franchement. Niveau préamp, j'ai fais peu de prises jusque là, mais sur de la voix ou un instrument solo, c'est également excellent, et là on est loin devant les préamps d'interfaces apogee ou RME. Rien ne remplacera un gros préamp dédié anyway. Enfin, les DSPs, la console UA, la latence, c'est l'ultra+ bonus, et les plugs marchent méchamment bien dans leur style, très analog je le concède, mais ça ne fait pas de mal, même sur des styles contemporains...Et l'ordi se concentre sur les VI's. En attendant le thunderbolt, pour voir ce que l'on peut gagner en latence.... Bref, je pense que ce produit est une bombe atomique dans sa gamme de prix, vu les services rendus. -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: