MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Retirer Définitivement Les Plugins Non Valides, Comment procède t'on?
Tournikoti
post Sun 5 Feb 2012, 20:57
Post #1

Member
**

Group: Members
From: FR
Member No.: 119,050

Bonjour à vous. !!
Je cherche comment retirer définitivement les plugins dont je ne me sert plus ( démos ... Et y'en à beaucoup... ), je suis dans les supports bibliothèque et système pour retirer tout ça mais à chaque fois que je refais une maintenance de l'ordi il me remet les anciens plug ( dont les programmes ne sont d'ailleurs pas complet puisque retiré auparavant ).

Existe t'il un moyen pour supprimer ces put.. De démos en direct depuis logicstudio où a quel étape dois je procéder pour avoir enfin un système clan ?

Merci a vous.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
ziggy
post Mon 6 Feb 2012, 09:37
Post #2

Senior Member

From: FR
Member No.: 25,582

Logic ne peut pas analyser ce qui n'existe pas !!!
en conséquence cela veut dire que tu n'as pas vraiment viré tes plug-ins.... (éventuellement tu n'as mis à la poubelle seulement des alias ou un truc comme ça)
es-tu bien allé à la racine de don disque système et puis "Bibliothèque/audio/plug ins/components" comme suggéré ci-dessus, pour mettre les plug-ins à la corbeille ??
il y a aussi une autre dossier "Bibliothèque/components" où certains AU sont installé (mais c'est plutôt rare!!)

il mle semble que tu peux aussi les désactiver dans la fenêtre du gestionnaire des plugs-AU
je repète encore une fois :
ce qui veut dire que si Logic au lancement retrouve des plug-ins à analyser, tu n'as pas viré les bons !!

comment est ton installe ?? as-tu plusieurs systèmes sur ton ordi ? plusieurs partitions de DD ? plusieurs versions de Logic ?

juste par curiosité : il s'agit de quels plug-ins que tu veux enlever ??
si, par exemple, tu veux virer des Waves il faut évidemment enlever le WaveShell

This post has been edited by ziggy: Mon 6 Feb 2012, 09:44

+Quote Post
petitmassif
post Mon 6 Feb 2012, 16:11
Post #3

Maniac Member

From: PARIS - FR
Member No.: 14,342

Citation (ziggy @ lun 6 fév 2012, 09:37) *
en conséquence cela veut dire que tu n'as pas vraiment viré tes plug-ins.... (éventuellement tu n'as mis à la poubelle seulement des alias ou un truc comme ça)
es-tu bien allé à la racine de don disque système et puis "Bibliothèque/audio/plug ins/components" comme suggéré ci-dessus, pour mettre les plug-ins à la corbeille ??
il y a aussi une autre dossier "Bibliothèque/components" où certains AU sont installé (mais c'est plutôt rare!!)

il mle semble que tu peux aussi les désactiver dans la fenêtre du gestionnaire des plugs-AU
je repète encore une fois :
ce qui veut dire que si Logic au lancement retrouve des plug-ins à analyser, tu n'as pas viré les bons !!

comment est ton installe ?? as-tu plusieurs systèmes sur ton ordi ? plusieurs partitions de DD ? plusieurs versions de Logic ?

juste par curiosité : il s'agit de quels plug-ins que tu veux enlever ??
si, par exemple, tu veux virer des Waves il faut évidemment enlever le WaveShell

Pas mieux !!!!! blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

--------------------
Une solution qui vous démolit vaut mieux que n'importe quelle incertitude (B. Vian)

www.myspace.com/petitmassif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 14 Dec 2024, 20:33
- © MacMusic 1997-2008