![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 62 Joined: 17-Oct 11 From: FR Member No.: 119,050 ![]() |
Bonjour à vous. !!
Je cherche comment retirer définitivement les plugins dont je ne me sert plus ( démos ... Et y'en à beaucoup... ), je suis dans les supports bibliothèque et système pour retirer tout ça mais à chaque fois que je refais une maintenance de l'ordi il me remet les anciens plug ( dont les programmes ne sont d'ailleurs pas complet puisque retiré auparavant ). Existe t'il un moyen pour supprimer ces put.. De démos en direct depuis logicstudio où a quel étape dois je procéder pour avoir enfin un système clan ? Merci a vous. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
Bonjour à vous. !! Je cherche comment retirer définitivement les plugins dont je ne me sert plus Choisis bien ta rubrique et ne publie qu'une seule fois ta question... sinon on s'en sort plus et les réponses que tu obtiens s’éparpillent partout. Merci. -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: