MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Mac Os X & Digi 002 Rack, compatibilité ,
La Z
post Thu 29 Dec 2011, 16:35
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Toulouse - FR
Member No.: 119,359

Déjà , bonjour smile.gif à tous !

Je suis nouvelle ici et nouvelle dans l'univers de Mac wink.gif
Je viens d'acheter un mac book pro sous Lion , une licence Pro Tools et une carte son digit 002 rack ,

Grace aux drivers installé par un ami , je peux écouter dans mon casque (par exemple) branché sur ma carte son , le son sortant de pro tools , mais si je veux écouter ce qui sort de ITunes par exemple , plus rien dans mon casque angry.gif le son ne sort plus que dans mes enceintes du Mac ?!!!
Bref , le Mac ne reconnait pas ma carte son ,,,, ;(((((

Si quelqu'un à une soluce ou une idée , je suis preneuse !
Merci d'avance !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
fricky
post Fri 30 Dec 2011, 07:34
Post #2

Member
**

Group: Members
From: Zobville - FR
Member No.: 119,408

Salut
C'est certainement un problème de driver audio . Il faut aller sur le site Avid et chercher un driver ,le 8. je crois ( a essayer ) qui servira pour protools et pour tes applics en standalone ,genre itunes ou autres .
Sinon tu peux déjà essayer d'aller dans "préférences systeme" c'est en bas dans le dock ou dans le menu pomme , tu cliques sur "son" , cliques maintenant sur entrée et sortie , et si ta carte son apparaît , valides la en sortie et entrée si tu en as besoin . Tout devrait fonctionner , enfin j'espère , car je ne suis pas sous Lion .
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 1 Dec 2024, 07:02
- © MacMusic 1997-2008