MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Downgrade Mac Pro Quad Lion Vers Snow Leopard
Han Solo
post Mon 19 Dec 2011, 12:28
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 696
Joined: 30-Nov 11
From: FR
Member No.: 119,384




Salut tout le mode,
J'aurais voulu savoir simplement si les derniers Mac Pro peuvent être downgradé vers snow leopard ?
Pour info c'est un Bi Quad 2,4
Merci d'avance

This post has been edited by Bad lieutenant: Mon 19 Dec 2011, 12:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
manu34
post Thu 22 Dec 2011, 20:31
Post #2


Member
**

Group: Members
Posts: 94
Joined: 11-Oct 03
From: Béziers - FR
Member No.: 26,500




salut à tous

je ne comprend pas le sujet , je suis sur macpro et pour moi lion est mieux et mission control aussi(on peut choisir de mettre une application sur le bureau de son choix et avec le trackpad, le magic ça va très vite, c'est plus rapide que sous snow et la fluidité je comprend pas non plus, aucun problèmes de ce coté là, tous mes plus sont 64 bit
mystère


--------------------
2 x 2.26 Quad-core Intel Xeon 8 Go / Logic Studio / Apogee ensemble/ Duende native SSL/ euphonix mc control / axon ax 50/ mesa boogie triaxis/ / g-system tc electronic /et des guitares Vigier excalibur ultra blues et custom acc yamaha compas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han Solo
post Thu 22 Dec 2011, 22:23
Post #3


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 696
Joined: 30-Nov 11
From: FR
Member No.: 119,384




Alors là tu m'intéresse, j'ai jamais compris comment automatiser le choix d'un bureau au démarage d'une application avec Mission Control. C'est pour moi la seule raison de rester sous snow avec un Mac Pro.
Pour la fluidité, je parlais d'un portable, avec un Mac Pro ça se sent à peine. Pour le reste, c'est les requetes icloud qui me posent soucis avec Lion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 17 Jun 2024, 06:34
- © MacMusic 1997-2008