MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Downgrade Mac Pro Quad Lion Vers Snow Leopard
Han Solo
post Mon 19 Dec 2011, 12:28
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 696
Joined: 30-Nov 11
From: FR
Member No.: 119,384




Salut tout le mode,
J'aurais voulu savoir simplement si les derniers Mac Pro peuvent être downgradé vers snow leopard ?
Pour info c'est un Bi Quad 2,4
Merci d'avance

This post has been edited by Bad lieutenant: Mon 19 Dec 2011, 12:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Jansteho
post Wed 21 Dec 2011, 21:28
Post #2


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 272
Joined: 29-Jun 03
From: Lille - FR
Member No.: 20,398




et bien moi qui avait un peu délaissé MM depuis qq années,, un retour un fanfare du newbee Han solo ....

well, me voici dans le même cas, quasi contre mon grès : un macbook pro défaillant sous apple care ,echangé a force de problemes par un flambant neuf. Chic chic, mais hic : Lion, pré installé.

c'est ma machine pour les concerts avec Ableton Live, et ma carte son / console Mackie (820i) qui marchait impecc sous snow , cafouille a fond. Perte de la connexion etc ....

des problemes avec les plugs aussi.

bref , je me dis qu'a defaut d' une reinstalle complete vers Snow, (qui semble impossible selon mon revendeur Apple) et malgré vos témoignages, je ne me sens pas d'attaque pour tenter le coup. par ailleurs , cette manipe rend caduque l'apple care si j'ai bien suivi, car il faut effacer la partition cachée de Lion. j'ai un Imac a la maison en Snow pourtant, avec le DVD d'installe.

Par contre , peut on penser a créer une partition en Snow sous Lion ??? quelques forum en anglais en parlent, mais je ne suis pas sur de tout comprendre. histoire de démarrer sous snow pour ma musique ?
ça pourrait résoudre mon problème sans pour autant tout écraser ?

qq 'un a dejà fait ça ?



(ouuuh punaise, me voila senior member .......)

This post has been edited by Jansteho: Wed 21 Dec 2011, 21:29


--------------------
Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 17 Jun 2024, 05:55
- © MacMusic 1997-2008