![]() |
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 13 Joined: 08-Jun 06 From: Paris - FR Member No.: 80,419 ![]() |
Bonjour,
je souhaite désinstaller logic 8. Quelle est la procédure la plus saine pour le faire? j'aimerai installer logic studio 9 et mainstage+jampack Si quelqu'un à la procédure ça m'arrangerai merci à vous on m'a proposé de faire une clean install de tout le system mais ça me branche moyen |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 43 Joined: 22-Oct 03 From: FR Member No.: 27,309 ![]() |
je souhaite désinstaller logic 8. Pourquoi désinstaller le 8 ? Perso j'ai Logic 9.1.5, Logic 9.0.2 et Logic 8 sur le même disque (dans Applications) et ça ne pose aucun problème. Je conserve ces versions parce que je veux rester à l'abri des surprises avec mes anciens projets qui utilisent MacFive 2, TimewARP 2600, MSI et différents plug-ins qui n'ont pas tous été mis à jour. Les versions Machfive 2 et 3 cohabitent même au sein d'un projet Logic. -------------------- Mac Pro 2 x 3,2 GHz Quad-Core Intel Xeon - 32 Go de RAM - MOTU UltraLite-mk3 hybride - Logic Pro 9 - MacFive 3 - Tassman 4 - Metasynth 5 - TimewARP 2600 - MSI 1.1.3
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: