MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Gain De Clip (protools 10)
ILOVEPROTOOLS
post Fri 4 Nov 2011, 17:50
Post #1

Member
**

Group: Members
From: PARIS - FR
Member No.: 102,603

Salut tout le monde,
Je me pose quelques questions je pense déjà connaitre les réponses mais c'est surtout pour avoir confirmation.

- Lorsqu'on utilise la nouvelle fonction "gain de clip" dans le protools 10 le fader de volume ne bouge plus sur la table de mixage comme avec une automation de volume classique ?
( c'est ce qui m'énerve actuellement sur mon protools 8.... car lorsque je veux faire une mise a plat de ma région audio "son par son".... je faisais une automation de volume mais lorsque je voulais baisser ou remonter le volume général de ma piste.... je ne pouvais pas le faire directement via le fader qui bouge et se repositionne comme avant... je régle donc le volume général de ma piste via le bouton out d'un de mes plugings...)

- Est ce que dans la nouvelle version du protools lorsqu'on chevauche 2 régions audio l'une sur l'autre.... la région du dessus n'efface pas la région du dessous ? et ça serai beaucoup plus facile pour l'arrangement.

et pour finir est ce que quelqu'un a protools 10 sur Lion ? et est qu'il tourne niquel ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses ! wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 29 Nov 2024, 22:58
- © MacMusic 1997-2008