MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Mbox3 + Enceintes Old School, Question branchements
josephaydn
post Tue 25 Oct 2011, 09:21
Post #1

Member
**

Group: Members
From: FR
Member No.: 115,651

Bonjour à tous,

je dispose d'une Mbox 3 et j'aimerai lui connecter une paire d'enceintes, si possible.

Tout d'abord, est-ce possible de connecter directement à la Mbox 3 des enceintes, Mbox elle-même reliée en usb à un ordi ? Y'aura t-il du son ou devrais-je passer par une table de mixage ou un ampli ?

D'autre part mes enceintes sont dirais-je "old school" .... Comment expliquer clairement le type de câblage de ce enceintes ... Il y a une fiche rouge, une noire : mais ça se passe par deux petits fils dénudés (rouge et noir) qui se clipsent dans l'enceinte : je voudrais donc savoir s'il est possible d'avoir ce type de branchement : les petits fils qui se clipsent aux enceintes + (de l'autre côté) un système qui puissent se brancher à la Mbox 3 ?

Ai-je été obscur ou m'avez-vous compris ?

Bonne journée et merci d'avance !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
josephaydn
post Tue 25 Oct 2011, 12:05
Post #2

Member
**

Group: Members
From: FR
Member No.: 115,651

Re,

merci beaucoup ! Mes enceintes nécessitent un ampli, elles sont donc, si j'ai tout compris, passives !

Sur ce, comment brancher mon ampli à la Mbox 3 ? Côté ampli, la sortie "aux" existe et se présente sous la forme de deux emplacements en "jack" ===> où iront donc les deux autres extrémités du câble quand je voudrais les brancher à la Mbox ? Monitor Outputs dirais-je au regard du format jack.... mais dans le doute,

Savez-vous ?

Désolé pour le "mode nullos/assisté" en marche ...

Merci d'avance smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 2 Dec 2024, 08:00
- © MacMusic 1997-2008