MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Mbox3 + Enceintes Old School, Question branchements
josephaydn
post Tue 25 Oct 2011, 09:21
Post #1

Member
**

Group: Members
From: FR
Member No.: 115,651

Bonjour à tous,

je dispose d'une Mbox 3 et j'aimerai lui connecter une paire d'enceintes, si possible.

Tout d'abord, est-ce possible de connecter directement à la Mbox 3 des enceintes, Mbox elle-même reliée en usb à un ordi ? Y'aura t-il du son ou devrais-je passer par une table de mixage ou un ampli ?

D'autre part mes enceintes sont dirais-je "old school" .... Comment expliquer clairement le type de câblage de ce enceintes ... Il y a une fiche rouge, une noire : mais ça se passe par deux petits fils dénudés (rouge et noir) qui se clipsent dans l'enceinte : je voudrais donc savoir s'il est possible d'avoir ce type de branchement : les petits fils qui se clipsent aux enceintes + (de l'autre côté) un système qui puissent se brancher à la Mbox 3 ?

Ai-je été obscur ou m'avez-vous compris ?

Bonne journée et merci d'avance !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Pame
post Tue 25 Oct 2011, 11:24
Post #2

Hero

Group: Members
From: Casablanca - MA
Member No.: 11,822

Tes enceintes nécessitent un ampli: elles ne disposent que d'une liaison (borne rouge et borne noire) vers la sortie HP d'un ampli.
Les enceintes actives (ou amplifiées) se distinguent par un câble d'alimentation et des prises d'entrée du signal (en cinch-RCA, jack, ou XLR).

--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 2 Dec 2024, 07:54
- © MacMusic 1997-2008