MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Nouveau G4 Bipro Et Dp, ça marche?
MOISE
post Sat 11 Jan 2003, 17:58
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Montreuil - FR
Member No.: 4,653

Salut,

Question...En achetant un G4 bi dernier modèle, et sachant que j'utilise DP3 sur OS9, ne vais-je pas rencontrer un problème face à OSX ?
Car j'ai cru comprendre que dans les nouveau G4 il n'y avait plus OS9, si ce n'est une émulation (est-ce que ça suffit pour faire tourner DP3 et Reason 1 ?).
En attendant DP pour OSX, je ne sais pas trop quoi faire, mon G4 400 commence à ramer sévèrement.

Merci de vos conseils et...Bonne année evlybody !!

--------------------
Site dédié aux chanteurs(euses) en herbes
http://www.YADLAVOIX.com/index.html
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
jacou
post Sun 12 Jan 2003, 12:02
Post #2

Advanced Member

Group: Members
From: Meyreuil - FR
Member No.: 878

perso, ca va faire 10 ans que je galere sur pc, plantage, upgrade rtes mal foutu, bien plus que sur mac au dire de nombre de mes potes qui y sont depuis longtemps...quand au hotline, je n'en connais pas...ou alors elle sont pas top. Mais ca c normal vu que sur pc....y kazaa ! wink.gif
J'opte pour acheter un nexx tita 17", j'acheterai aussi mes logiciels, pour avoir l'assistance mais aussi les manuesl !!!
Quand a os X jag' a mon avis ca va se bousculer quand le 9 sera vraiment plus bootable. L'avantage de l'unix c justement unix ! Je suis assez optimiste pour l'avenir. En ce moment apple galere avec ses proc, mais le jour ou ca bougera,je pense que ca bougeras vraiment. Quand tu lis les projets powerpc ibm, quand tu sais que motorola, St microele tronic et XXX (ibm je crois bien ) construisent une nouvelle plateforme de recherche à grenoble pour de nouvelle generation de procs, et bien tu te dit que tout ca aura forcement de repercussion positives pour nos betes à pomme...moi,je suis confiant pour l'avenir biggrin.gif

--------------------
Jacou
Ars sine scientia nihil est
Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002

Terrae Incognita
Accès direct au CLIP
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 10 Nov 2024, 14:25
- © MacMusic 1997-2008