![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 210 Joined: 06-Oct 03 From: Villiers Sur Morin - FR Member No.: 26,157 ![]() |
Hello!
avant d'acheter la version 2011 de Final, j'aimerais savoir si j'ai bien compris la chose suivante : peut-on (comme c'est indiqué dans la doc) réellement importer la forme d'onde d'un fichier son dans une piste dédiée ? Dans ce cas, la forme d'onde tient-elle compte du temps déroulé, c'est à dire, se cale-t-elle verticalement avec les pistes instrumentales, avec des changements de tempos possible ? merci à bientôt alexandre |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
y'aurait il encore des musiciens "écrivant" de la musique ici ... ?
![]() ![]() up ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 563 Joined: 20-Nov 09 From: FR Member No.: 111,585 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 210 Joined: 06-Oct 03 From: Villiers Sur Morin - FR Member No.: 26,157 ![]() |
y'aurait il encore des musiciens "écrivant" de la musique ici ... ? ![]() Oh que oui, mais depuis que je suis sur Sibelius, mes 7 ou 8 ans de Finale ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Désolé pour le HS mais tu l'as bien cherché ! ![]() salut! c'est bien gentil mais vos réponses ne m'avance pas vraiment… ![]() et j'écris toujours de la musique sur du papier, sur mon ordi etc. ce qui ne m'empêche pas de faire du live (avec MAX/MSP), de faire de l'électro sur PT etc… alex |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 563 Joined: 20-Nov 09 From: FR Member No.: 111,585 ![]() |
c'est bien gentil mais vos réponses ne m'avance pas vraiment… ![]() C'est juste... ![]() Si ce n'est pas déjà fait, et vu que personne ne te réponds ici, peut-être pourrais-tu poser ta question sur ce forum entièrement dédié à Finale. Il est -d'après mes souvenirs- très bien fréquenté, et j'espère que tu pourras y trouver les réponses à tes interrogations. |
|
|
Posts in this topic
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![|](style_images/fr/to_down_pipe.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)