MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Logic 9 : Export De Régions, ... En fichiers séparés ?
zoual
post Mon 18 Jul 2011, 18:16
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 371
Joined: 07-Jun 03
From: Paris - FR
Member No.: 19,253




Bonjour à tous,

Je suis souvent confronté à la situation où, ayant plusieurs régions sur une piste audio, je veux exporter chacune de ces régions en fichiers audio séparés.

Quelqu'un aurait-il l'astuce pour faire cela ? ... En une commande bien entendu ! (ou alors, une ruse pour "industrialiser le processus" ...

A+
Zoual

This post has been edited by zoual: Mon 18 Jul 2011, 18:17


--------------------
MacBook Pro i7 - 2,4 Ghz - OSX 10.7.3
Logic pro 9.1.6
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
telaim
post Tue 19 Jul 2011, 00:00
Post #2


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,356
Joined: 29-Aug 03
From: Paris - FR
Member No.: 23,781




Citation (zoual @ lun 18 jui 2011, 18:16) *
Bonjour à tous,

Je suis souvent confronté à la situation où, ayant plusieurs régions sur une piste audio, je veux exporter chacune de ces régions en fichiers audio séparés.

Quelqu'un aurait-il l'astuce pour faire cela ? ... En une commande bien entendu ! (ou alors, une ruse pour "industrialiser le processus" ...

A+
Zoual

Je ne crois pas qu'il y ait de solutions dans logic unsure.gif
Je suppose que ces régions ont subi des traitements? il faut donc donc il faut les bouncer et ça je ne pense pas que cela puisse se faire autrement qu'avec la piste dans son ensemble.
Si c'est juste de la découpe et qu'il n'y a pas à bouncer, tu vas dans le chutier tu sélectionnes tout ce que tu veux ( dans l'arrange ou dans le chutier) et dans "fichier audio" tu fais "copier/convertir " dans le dossier de ton choix
Si tu dois bouncer tu remets ta piste dans l'arrange et avec "éliminateur de silence" tu dois pouvoir découper rapidement des régions et faire le même procédé cool.gif
C'est une suggestion, je ne sais pas si c'est ça que tu veux...


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 23 May 2024, 21:29
- © MacMusic 1997-2008