MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> 2 Ecrans sur mon G4?
Gone
post Mon 29 Apr 2002, 21:38
Post #1

Member
**

Group: Members
From: La Mulatiere
Member No.: 3,056

Salut à tous! j'ai un G4 733 avec les cartes d'origine et j'aurai voulu savoir comment fait-on pour travailler sur 2 écrans? Faut-il ajouter une carte supplémentaire? Si oui quel est le prix?
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
lepetitmartien
post Tue 30 Apr 2002, 18:49
Post #2

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

Ce n'est pas de cette carte dont je parle, mais de celle livrée en standard avec le mac. elle a 2 connecteurs, mais il vaut mieux malheureusement n'en utiliser qu'un.

Pour ton finder, ce n'est pas forcément lié à la carte (ou plutôt a ses extensions, vérifie qu'ils sont les plus récents), vérifie aussi si tu as bien viré les anciens pilotes de la carte d'origine.

Certains symptome (finder qui quitte, icones) me font penser plutôt à un manque de mémoire du finder (genre tu es à la limite avec toutes tes applis ouvertes et quelques Mo restent seulement)

Vérifie tes allocations mémoire et laisse au moins 10-20 Mo libres mini.

Sinon ce n'est pas clair, as-tu réinstallé ton système ou pas ? si oui cherche du côté de la mémoire.

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 4 Dec 2024, 10:30
- © MacMusic 1997-2008