MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> 2 Ecrans sur mon G4?
Gone
post Mon 29 Apr 2002, 21:38
Post #1

Member
**

Group: Members
From: La Mulatiere
Member No.: 3,056

Salut à tous! j'ai un G4 733 avec les cartes d'origine et j'aurai voulu savoir comment fait-on pour travailler sur 2 écrans? Faut-il ajouter une carte supplémentaire? Si oui quel est le prix?
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Mr.T
post Tue 30 Apr 2002, 09:35
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

N'ayant plus de ports PCI libres, j'ai dû investir dans la Promax DH Max AGP qui est venu remplacer ma carte AGP d'origine. Je ne sais pas si c'est de celle là que parle Lepetitmartien...Je ne dirais pas qu'elle a ralenti mon Mac, par contre je subi régulièrement un comprtement bizarre de mon Finder (il quitte inopinément, erreur non fatale la plupart du temps mais un peu emmerdante); cela arrive quand je ferme une grande fenêtre ou quitte une application fermant par là même une grande fenêtre. J'ai le sentiment que le Finder a du mal à réafficher toutes les icones et fenêtre ouverte sur le bureau. J'ai tout essayé: reconstruction du bureau, Finder à la poubelle après bootage d'après CD, installation d'un nouveau Finder,... ça marche mieux pendant un temps et ça recommence...on s'y fait...mais bon j'aimerais bien trouver d'où ça vient, donc Lepetitmartien pourrais tu me donner plus d'infos sur cet article que tu mentionne (visible sur le net?...). D'avance merci.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 25 Feb 2025, 22:03
- © MacMusic 1997-2008