MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Vive Le Printemps !, Comment vivre ce printemps historique à tant de point de vue !
Franerik
post Tue 19 Apr 2011, 13:30
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714

Cette année a commencé sur les chapeaux de roues, révolutions des peuples arabes, amplifications des extrêmismes en Europe, iPad 2 ( laugh.gif ) et si simplement cela pouvait-être celui des amours !?!

Comment l'abordez-vous ?
smile.gif wink.gif unsure.gif

Moi comme le temps,... BEAU !

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Franerik
post Mon 25 Apr 2011, 18:03
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714

Il y avait une cellule psychologique pour soutenir les pauvres bretons et financière pour indemniser les pauvres touristes pour les frais de crèmes solaires ?

Non, mais que fait Sarko ?

Heureusement que marine va griser le ciel, même pour les ouvriers, elle vendra son hôtel particulier de Saint-Cloud pour y embarquer un bout de ciel gris parisien, puisque le brouillard breton a été kidnappé par les Libyens, pour embêter nos pauvres rafales, que nous ne puissions plus fourguer aux ses successeurs de Kadhafi, avec l'aide des émirs du Koweit, Quatar, etc...
laugh.gif angry.gif blink.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 11 Nov 2024, 02:06
- © 440 Forums 2011